Made in France de Créametal

Partager

Un savoir-faire français

Depuis notre création en 2005 jusqu’à aujourd’hui, nous avons à cœur de proposer des produits et un savoir-faire entièrement français. De la conception dans notre bureau d’études jusqu’à la pose finale de l’escalier, tout est made in France ! Cette philosophie du produit français est au cœur de notre entreprise, chaque détail de notre produit est fabriqué et conçu au sein même de notre pays. Notre volonté est de garder cet esprit made in France tout en gardant notre savoir et la qualité de nos produit.

Nous faisons partie des rares créateurs d’escaliers du sud-ouest dont la fabrication est 100% française. Alors si vous souhaitez un produit français, Créametal est un incontournable. Du début du projet jusqu’à la fin, chaque étape est réalisée au sein de notre entreprise par des personnes qualifiées et avec un savoir-faire spécifique à la métallerie.

Made in France par Créametal

Les étapes de fabrication made in France

Si on entre plus en détails dans le processus de fabrication, on se rend compte que le made in France est omniprésent. Tout d’abord, suite à la signature du devis, la conception ! En effet, quatre dessinateurs pensent, calculent et modélisent l’escalier selon les besoins du client. Chaque détail de l’escalier est vérifié et corriger par notre bureau d’études. Ensuite, la fabrication ! Lors de la validation des plans, les différentes parties de l’escaliers sont commandées via nos partenaires se situant en Gironde. Que ce soit l’acier, le bois ou encore le verre, tout est d’origine française. Après avoir reçu tous ces éléments, l’escalier prends forme dans notre atelier, en y restant pendant quelques semaines. Et enfin, lorsque le produit sera finit, il sera posé par notre équipe directement chez le client afin d’être certain de la pleine satisfaction de celui-ci.

Si vous voulez en apprendre davantage sur le processus de fabrication de nos escaliers, rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour poser vos questions. Nous y répondrons !

Une entreprise engagée

En plus du fait en France, Créametal s’est engagé dans d’autres causes qui nous semble importantes. Par exemple le climat, où nous nous sommes adaptés avec des véhicules hybrides rechargeables, afin de limiter notre impact énergétique. De plus, nous avons fait appel à une entreprise spécialisée dans le gestion des déchets dangereux. Dans notre cas de bombes aérosols et de bidons de produits chimiques. Ces initiatives nous permettent de mieux gérer notre impact sur l’environnement.

Nos dernières actualités

Made in France de Créametal

Made in France de Créametal

Partager

PartagerUn savoir-faire français Depuis notre création en 2005 jusqu’à aujourd’hui, nous avons à cœur de proposer des produits et un savoir-faire entièrement français. De la conception dans notre bureau d’études jusqu’à la pose finale de l’escalier, tout est made in France ! Cette philosophie du produit français est au cœur de notre entreprise, chaque détail […]

Lire l'actualité
Retour de vacances chez Créametal

Retour de vacances chez Créametal

Partager

PartagerDes vacances actives Depuis le 5 août et jusqu’au 29 août toute notre équipe était en vacances après une année bien chargée. 3 semaines pour commencer une nouvelle année et repartir sur le bon rythme précédemment instauré. Mais pendant cette période nous avons été actifs et avons tout de même concrétisé les projets de nos […]

Lire l'actualité
Une ambition nationale

Une ambition nationale

Partager

PartagerUne zone d’intervention locale Depuis plus de 15 ans maintenant, Créametal vous propose les meilleurs ouvrages possibles. Et nous le faisons principalement dans la région Nouvelle-Aquitaine. Notamment en Gironde où notre activité commerciale est la plus intense. Plus particulièrement, les chantiers se trouvent surtout sur Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon. En effet, notre zone […]

Lire l'actualité