Créametal

Nouvelle année chez Créametal !

Partager

Retour sur l’année 2022

Après plusieurs années cruciales pour Créametal, l’année que nous venons de vivre a été une année pleine de bonnes surprise. De la réalisation des poteaux de l’escalier de la dune du Pyla jusqu’à la pose de plusieurs escaliers dans le sud-ouest ou à Paris, nous avons été confrontés à plusieurs défis que nous avons su relever. Cette année aura été une année où nous avons pu accroître notre expérience dans le domaine de la création d’escalier. En effet, nous avons battu notre record en posant plus d’une centaine d’escaliers ! Avec des résultats aussi bons, nous espérons pouvoir faire mieux lors de cette année 2023.

Plusieurs changements on eu lieu au sein de l’entreprise. Avec trois nouveaux chargés d’affaires, nous avons pour ambition de nous développer et de faire découvrir nos créations au plus grand nombre. De plus, l’installation de l’enseigne permet de plus facilement nous trouver le long de l’autoroute A63. Des changements qui ont pour but de nous aider à nous développer. Ce sont les deux changements notables sur l’année 2022, des changements importants.

Pose du logo Créametal

Une année 2023 décisive pour Créametal

Avec une année 2022 aussi réussie, l’objectif est de continuer sur notre lancée. Cette nouvelle année sera décisive en fonction des résultats que nous obtiendrons. Malgré la pandémie ou encore la hausse des prix des matières premières, l’objectif de cette nouvelle année est de continuer à se développer tout en gardant notre savoir-faire et notre image de marque. Le développement au niveau national est un but à atteindre dans les années à venir.

Avec plus d’une centaine d’escaliers posés l’an passé, nous espérons dépasser ce chiffre lors de cette nouvelle année. De plus, notre objectif était de se concentrer sur les ventes d’escaliers. Moins de verrières et uniquement des escaliers sur-mesure.

Pour conclure, toute l’équipe Créametal vous souhaite une bonne nouvelle année et espère que vous continuerez l’aventure avec nous !

Quitter la version mobile